KISS ME YALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Kiss me Yale  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: let's be crazy :: le cimetière :: Annexes en attente de correction
Partagez

 Divina ruinam (contexte)

         
gamma phi beta
Salem Brown
Salem Brown
Arrivé à New Heaven : 28/09/2020
Expériences : 102
Points rps : 231
Pseudo : foreignface

https://kissmeyale.forumactif.com/t116-salem-brown-desapprobation#162
MessageSujet: Divina ruinam (contexte)   Divina ruinam (contexte) EmptyVen 6 Nov - 14:39


histoire de divina ruina
chapitre premier
Ongles qui glissent dans la fourrure de l’animal, les yeux rivés vers des horizons lointains. Apparences faussement calmes, là où le peuple murmure, complote. Reine aux abois, elle sait, que tout n’est que manipulations, sournoiseries, couteaux dans le dos. Du haut de sa tour d’orée, elle soupire, sentant la menace venir de loin, de près, de chaque côté. Accablée par les recommandations, les hurlements des autres. Un goût amer se faufile sur sa langue, alors que les pensées se bousculent. « D'où viendra le prochain soulèvement, Tanus, dis-moi. » Voix faussement suave qu’elle offre au Daemon, perché sur son épaule. Corbeau élégant, au plumage de jais, il se contente de glisser ses iris noirs vers l’océan. « Le peuple des vagues, sans aucun doute. Sournois comme ils sont, ils attendent leur heure. » Sourire malsain qui se propage sur les lèvres rosées de la reine, partageant l’idée que la menace viendra des océans et non pas de ses rivages. « Les anomalies se font de plus en plus fréquentes, Ils profitent de notre…distraction, pour conspirer, rêver d'une couronne qu'il ne leur revient de nul droit. » Il croasse, pour seule réponse, mais la reine des glaces n’a nul besoin qu’il murmure pour comprendre son âme sœur. Il faut agir, rapidement, secrètement. Le roi est trop gentil, trop aveugle pour comprendre, que les anomalies ne sont pas les seuls à menacer la couronne. Ongles qui s’enfoncent dans la paume de sa main, la colère caressant ses veines comme un poison carmin. « Le temps est venu, mon beau corbeau, de montrer au peuple que la monarchie de plie pas et que la rébellion n'est qu'une fable. »

☽☾ ☽☾ ☽☾ ☽☾

Les flammes ravagent, les hurlements s’élèvent. Le peuple souffre, d’une monarchie oppressante, absente, cruelle. Hommes divisés, là où ils auraient dû être unis. Il y a les maisons royales, descendant des Dieux eux-mêmes, possédant des capacités qui, doucement, s’éteignent, s’affaiblissent. Il y a les hommes, qui travaillent, qui se plient, et qui grondent dans l’ombre. Depuis trop d’années, l’oppression est présente, calculée, pour laisser aux plus grands la possibilité de régner. Et pourtant…dans l’ombre, une rébellion s’élève, menace de tout faire s’écrouler. Pour eux, les rois, les reines doivent tomber, laisser la place aux habitants, à une démocratie bien venue, espérée. Ils recrutent, ils frappent, sans jamais de remords. Monarchie contre espérance. Le duel est beau, le duel est macabre. Les complots sont nombreux, sadiques et les apparences sont tenues, toujours, pour faire bonne figure. Si seulement…depuis trois ans, des anomalies sont repérées, chassées, emprisonnées. Des humains naissants avec un pouvoir, plus fleurissant que les descendants des Dieux. Les Apollyon. Origines inconnues, ils se fondent dans la masse, se faisant plus discrets, plus instables que jamais. La guerre est aux portes du pays, le danger est partout. Qui survira ? Qui régnera ? Qui tombera ?

:copyright: DIVINA RUINAM
Revenir en haut Aller en bas
         

 Divina ruinam (contexte)

 Sujets similaires
-
» Kiss me Yale ― contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: