KISS ME YALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Kiss me Yale  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: let's be crazy :: le cimetière :: Annexes en attente de correction
Partagez

 Les différents mouvements et organisations

         
gamma phi beta
Salem Brown
Salem Brown
Arrivé à New Heaven : 28/09/2020
Expériences : 102
Points rps : 231
Pseudo : foreignface

https://kissmeyale.forumactif.com/t116-salem-brown-desapprobation#162
MessageSujet: Les différents mouvements et organisations   Les différents mouvements et organisations EmptyJeu 5 Nov - 23:09


Organisations et mouvements
Depuis quelques années, plusieurs mouvements et organisations ont vu le jour dans Senétha. Si certains sont beaucoup plus discrets que d’autres, ils sont néanmoins nombreux à faire parler d’eux. Actuellement, le Cercle du sang est celui qui explose, qui tape du poing et fait le plus de ravages. Ils défendent tous des idées bien précises, des idéaux qui leur sont propres. Des alliances sont probables sur certains points, alors que d’autres, sont en totaux désaccords.

N.B : la création d'organisations et de mouvements est possible par les membres, sous certaines conditions (se référer aux demandes)

le cercle du sang


But du mouvement Le cercle du sang a vu le jour il y a de cela trente ans, cependant, l’organisation ne fait parler d’elle que depuis quelques mois. Prénommé rébellion par les nobles, eux, cependant, se font appeler le cercle du sang et compte bien s’imposer en tant que tel. Leur but final est de renverser la monarchie, briser les castes sociales et faire en sorte que le peuple ait bien plus de pouvoirs. Pour ça, ils usent de la force et de façon brutale, pour certains. Poses de bombes dans des endroits stratégiques, détériorations de monuments, ou encore d’endroits, piratages et bien d’autres choses. Le cercle du sang est considéré comme une véritable menace et leur leader ne lésine pas sur les dommages collatéraux, surtout quand il s’agit d’hématoï. Ils sont vus comme brutaux et sans limites, là où ils passent, le sang à tendance à couler.

Intégration dans le mouvement On n'entre pas dans le mouvement d’un claquement de doigt, d’ailleurs, les membres ne demandent pas à y entrer, ils sont recrutés. Des éclaireurs sont envoyés pour trouver de potentiels membres et les exposer au leader, si celui-ci donne son aval et seulement s'il le donne, les personnes sont approchées avec discrétion et menés au cercle. Une fois recrutés, les membres n’ont pas de possibilités de retour en arrière, cependant, ils peuvent refuser de prendre part au mouvement et dans ce cas, ils doivent boire un breuvage qui leur fera perdre la mémoire des dernières vingt-quatre heures. Si, au contraire, la personne accepte de rejoindre le Cercle, mais décide par la suite, de partir, elle deviendra une cible à éliminer.

Membres Les membres du Cercle du sang n’acceptent que des mortels, pas d’hématoï, néanmoins, ceux-ci cherchent à recruter des Apollyons depuis qu’ils en ont entendus parlés. Les dirigeants proviennent de la famille Klavits et Bakwell, ensembles, ils dirigent le mouvement.

Suggestions de rôles éclaireurs (repères les membres potentiels), architectes (construisent les différents plans et outils nécessaires), les soldats (partent sur le terrain), chefs de sections (dirigent les opérations), les hackers (s'occupent de l'électronique), les explorateurs (partent en repérage), les espions...

l'ordre de la rose


But du mouvement L’ordre de la rose existe depuis près de deux cent ans, dans l’ombre. Créée par la famille Rosea suite à de nombreuses contrariétés face aux comportements de la royauté, ceux-ci se sont mis en tête de renverser la couronne et de s’asseoir sur le trône pour changer les choses. Possédant de nombreux partisans, le mouvement agit dans l’ombre et dans la plus grande discrétion. Leur but final est de donner plus de liberté au peuple, sans pour autant ôter la monarchie du tableau. Un équilibre plutôt agréable pour beaucoup de monde, bien que certains désaccords soient encore présents au sein des membres. Contrairement au cercle du sang, eux, agissent en silence et de façons plus sournoises. Poisons, alliances, mariages...Ils restent dans l’élégance et cherchent à éviter les dommages collatéraux inutiles.

Intégration dans le mouvement L’intégration se fait surtout sur le volet et via les idéaux et la conviction. Les membres en repères des potentiels et fait en sorte de jauger leur loyauté, ainsi que leur crédibilité. Une fois fait, ils exposent le potentiel membre à la famille Rosea qui analyse le pour et le contre, avant d’accepter ou de refuser. Si ils acceptent, le membre est intégré et tatoué d’une rose dans un endroit discret de son choix. Cependant, avant d’être véritablement accepté et invité à rejoindre le mouvement, la recrue sera soumise à diverses épreuves et questionnements. Il faut aussi que le membre potentiel ait un talent ou quelque chose à offrir et d'utile.

Membres Sont acceptés aussi bien les hématoï, que les mortels et mêmes les Apollyons. L’ordre de la rose ne refuse personne vis-à-vis de sa classe sociale ou de sa noblesse, tant qu’ils partagent le même but qu’eux. Les leaders sont la famille Rosea.

Suggestions de rôles les espions, les éclaireurs (recrutent les membres potentiels), les informateurs (se tiennent au courant), les assassins, les membres...

et invisibilia


But de l'organisation La débauche la plus totale. Cette organisation a été fondée dès lors que la noblesse est née, par de jeunes hématoï avides de luxures, de sensations fortes et de débauches. Chaque membre porte un masque pour “masquer” son identité de façon symbolique, ils se rassemblent deux fois par mois dans des lieux inconnus et sont dès lors plongés dans un monde d’euphories, d’alcools, de luxures et de sensations éprouvantes. Personne ne sait véritablement qui est le leader, qui organise tout ça, le secret étant extrêmement bien gardé. Cependant, chaque membre reçoit une lettre avec l’adresse et l'heure du rendez-vous, avec le mot de passe de la soirée. Le mot d’ordre est de n’avoir aucune limite, aucun tabou.

Intégration dans l'organisation Il faut être invité par un des membres lors d’une soirée, y participer et être jugé par les membres officiels. Seuls les hématoï et mortels influents sont acceptés comme membres. Si le potentiel membre est accepté lors du vote de la majorité, une enveloppe lui sera envoyé avec écrit en lettre d’or : à toi notre frère et invisibilia. Dès lors, comme les autres, il recevra une invitation à chaque soirée, ainsi qu’un masque officiel. En cas de refus du potentiel membre, celui-ci ne recevra aucun retour. Cependant, si le refus est mal pris et que le membre dévoile avoir participé à une soirée, les conséquences seront terribles, certaines recrues refoulées ayant déjà disparus mystérieusement.

Membres Seuls, sont acceptés les Hematoï de la noblesse, ainsi que les mortels possédant une certaine influence. Lors de ces soirées, certains mortels des castes les plus pauvres sont admis en tant que “jouets” et divertissements, mais ceux-ci ne sont pas masqués bien que très généreusement rétribués.

Suggestions de rôles les corbeaux (organisateurs), membres, les ombres (assassins), les silencieux (divertissements et jouets participants aux soirées)...

les filles de la nuit


But du mouvement Les filles de la nuit ont vu le jour il y a deux ans, lors de l’exécution publique d’une mère porteuse injustifiée selon de nombreuses personnes. Suite à ça, Clarissa Joys a commencé à fonder les filles de la nuit, ayant pour but de protéger les droits des mères porteuses, mais surtout, de stopper ce trafic de mères qu’elle trouve plus qu’insupportables. Le mouvement est encore méconnu et très discret, cependant, il se met rapidement en marche et accueille de plus en plus de monde scandalisés par le traitement des mères porteuses. Ceux-ci considèrent que les mères porteuses devraient avoir le choix d’engendrer ou non et être bien mieux traités que des objets ou des poules pondeuses.

Intégration dans le mouvement Comme beaucoup de mouvements, ça se fait par recrutement, bouche à oreille également. Étant très récente, ils cherchent à recruter parmi les familles des mères porteuses, et même, chez les mères porteuses elles-mêmes.

Membres La plupart des membres sont des filles mortelles ou encore, des membres liés à des mères porteuses. Cependant, ils acceptent tout membres souhaitant faire bouger les choses en faveur des mères porteuses, mais se méfient énormément des hématoï.

Suggestions de rôles mères porteuses, espions, recruteurs, informateurs, collaborateurs, membres...

© DIVINA RUINAM
Revenir en haut Aller en bas
         

 Les différents mouvements et organisations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: