KISS ME YALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Kiss me Yale  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: let's be crazy :: le cimetière
Partagez

 (sahel) la solitude ne me sied point

         
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (sahel) la solitude ne me sied point   (sahel) la solitude ne me sied point - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:53

(sahel) la solitude ne me sied point - Page 2 3520284494 (sahel) la solitude ne me sied point - Page 2 3520284494 (sahel) la solitude ne me sied point - Page 2 3520284494
cash ! direct ! comme ça ! tu brises mon ptit coeur grand fou (sahel) la solitude ne me sied point - Page 2 3554124530
mais je pense en effet que c'est d'une pure logique !!!

je pense que sahel et salem auraient pu se connaitre par le biais de leur étude communes à l'époque. Imposé par son père, au cours d'un deal entre les deux, Sahel a accepté d'être diplômé en médecine si son père le laissait, après le bachelor, faire ce qu'il souhaitait. Alors je me dis qu'ils auraient pu tout deux être dans la même promo et dès le début, par la différence de caractère, ne pas s'entendre.
Sahel est un peu l'opposé de « manipulateur froid et prompte à écraser les autres » , je pense qu'il n'aurait pas aimé les manières de faire de Salem et se serait pris la tête avec lui à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (sahel) la solitude ne me sied point   (sahel) la solitude ne me sied point - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:40

Je viens en touriste avec ma pelle et mon p'tit bikini. (sahel) la solitude ne me sied point - Page 2 1058341310
Revenir en haut Aller en bas
         

 (sahel) la solitude ne me sied point

 Sujets similaires
-
» sahel friezmann ― (959) 374 - 5512

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: