KISS ME YALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Kiss me Yale  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: premise of a story :: Paperasse administrative
Partagez

 Equipe administrative ―

         
Administrateur
Doyen
Doyen
Arrivé à New Heaven : 27/09/2020
Expériences : 98
Points rps : 235
Pseudo : équipe administrative / compte pnj

MessageSujet: Equipe administrative ―   Equipe administrative ― EmptyMer 18 Nov - 9:09

l'équipe administrative

Salem Brown / fondatrice / Foreignface salut toi, moi c'est gaëlle feat foreignface. Je viens de belgique et j'ai dépassé les vingt-cinq ans de plusieurs années (je suis vieille). Je vis avec deux enfants, un chien et j'adore la lecture, l'écriture et le rp. Généralement, j'ai un assez bon caractère et j'aime énormément aider les autres quand ils sont en difficultés. Alors, n'aies pas peur de moi, promis, je ne mords pas.

Slade Clinton / administratrice & codeuse / magma. coucou ! je m'appelle eya et je suis majeure et vaccinée depuis des années  :look: j'aime énormément coder et grapher, j'aime aussi inventer des petits personnages déjantés ainsi que les drama o/ mes passions sont les films, la musique étant donné que je suis chanteuse mais aussi les piercings et les tatouages, j'en ai pas mal là Equipe administrative ― 3520284494 n'hésite pas si tu as besoin d'aider, je suis là et je mords pas - sauf si on me le demande Equipe administrative ― 4249911678

Jace Hunt / modératrice / Antheia Yo ! Moi c'est Mia, je suis dans la vingtaine et j'ai une vie IRL pas intéressante du tout x) Quant à mes passions, je ne saurai vous dire ce que j'aime tellement ça change et c'est par période  Equipe administrative ― 70392639 mais j'aime rp, lire les histoires des autres, écouter du rock et de la kpop (ça ne va pas ensemble me direz vous but ouais  Equipe administrative ― 2872382860 ) je crois que c'est tout ! N'hésitez pas à m'approcher, je suis gentille et j'ai de l'amour à donner.  Equipe administrative ― 2128190129

YUKI MATSUSHIME / modératrice / domino Bonjour ou bonsoir, moi c’est Marie j’ai bientôt la trentaine et je ne suis pas vieille, je suis dans la fleur de l’âge. Je sais coder et je sais un tout petit peu grapher. J’aime écouter de la musique vieille comme le monde et surtout les musiques de film. Je gueule beaucoup avec de la modestie donc n’hésitez pas à me MP si vous avez des questions où que vous voulez que l’on parle d’autre chose. Equipe administrative ― 566347009

Revenir en haut Aller en bas
         

 Equipe administrative ―


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: