KISS ME YALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Kiss me Yale  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: let's be crazy :: le cimetière :: Annexes en attente de correction
Partagez

 Les daemons

         
gamma phi beta
Salem Brown
Salem Brown
Arrivé à New Heaven : 28/09/2020
Expériences : 102
Points rps : 231
Pseudo : foreignface

https://kissmeyale.forumactif.com/t116-salem-brown-desapprobation#162
MessageSujet: Les daemons   Les daemons EmptyJeu 5 Nov - 22:41


Les daemons
Origines inconnues. Les Daemons, seraient, selon certaines légendes, des cadeaux fait par les Dieux pour obliger les hommes à affronter ce qu’ils sont véritablement au plus profond d’eux. Ils seraient donc le symbole personnifié de l’âme de son humain, exposé au regard de tous. Cependant, ce ne sont que les légendes courantes. Les origines véritables des Daemons sont et restent un grand mystère pour la population. La seule chose certaine, c’est que ceux-ci sont effectivement liés d’une façon radicale, à l’âme de l’humain auquel ils sont rattachés.

caractéristiques


caractéristiques physiques Un Daemon aura toujours une apparence animal, mais pas n’importe laquelle. Non, cette forme reflète la personnalité de l’humain à qui il sera lié, et ce, dès la naissance. Durant l’enfance, le daemon adoptera plusieurs formes, selon les changements de son âme-soeur et l’évolution de la personnalité de celui-ci. C’est à seize ans voir, dix-sept ans, que le daemon prendra sa forme finale, en même temps que le caractère stabilisé de son humain. La taille et l’espèce changent d’une personne à une autre, bien que deux personnes peuvent posséder un daemon de la même race (félin, canidé…). Il faut également savoir, qu’en règle général, un daemon sera du sexe opposé de son âme soeur, mais, que certaines exceptions existent. Notamment, lorsqu’une personne s'avère non-binaire, son Daemon sera également, lui-même, non-binaire. Un Daemon ne pourra prendre qu’une forme animal (oiseau, mammifère), mais rarement de source aquatique, pour la seule et bonne raison qu’un daemon ne quitte jamais son âme sœur et doit vivre à ses côtés.

caractéristiques naturelles Les Daemons possèdent plusieurs capacités naturelles, qui les lies avec l’être humain auquel ils sont raccrochés. Ils sont, ensemble, capables de communiquer de façon télépathique (par la pensée) qu’ils soient proches ou encore, loin l’un de l’autre ou encore physiquement (ressentir la douleur, les émotions, la détresse de l’autre). Bien qu’ils se comprennent dans le langage, ils communiquent également via les pensées. Un daemon ne peut pas communiquer avec un autre être humain que le sien, cependant, deux daemons peuvent communiquer entre eux par le verbale. Toucher le daemon d’un autre être humain est un sacrilège condamnable, pour cause, ça offre une douleur inhumaine autant au daemon qu’à l’être humain auquel il est relié. Il est donc interdit de toucher un daemon autre que le sien, cela pouvant occasionner la mort de celui-ci ou une grande détresse physique. Un daemon n’est pas immortel, un ne pouvant vivre sans l’autre, si un daemon est tué, son humain meurt avec lui et réciproquement. Un daemon n’a pas la capacité de s’accoupler et donc, est stérile.

faiblesses et points forts


→ un daemon communique de façon verbal avec un autre daemon, mais de façon télépathique et verbal avec son humain.
→toucher le daemon d'un autre humain occasionne une souffrance énorme au daemon et à l'humain auquel il est lié, et potentiellement, la mort des deux. Cet acte est condamnable par la loi.
→ils sont stériles et ne peuvent donc pas, se reproduire.
→ ils sont reliés à leur humain de façon télépathique, mais aussi, de façon émotionnelle et physique.
→ si un daemon meurt, son humain meurt également et vice-versa.
→ un daemon ne tombe malade, que si son humain tombe malade. Il peut cependant être blessé ou tué par un autre daemon.
→ un daemon ne possède pas de capacités surnaturelles, mais bien les capacités de l'animal dont il prend la forme.

exceptions à connaitre


Si un daemon est lié qu’à un seul humain durant toute son existence, il existe une exception très rare. Lorsque deux Appolyons s’unissent, les daemons font de même et se voient liés non pas seulement à leur humain, mais également au second Apollyon. Ils formeront tous un tout, une même âme et pourront tous communiquer de toutes les façons. Cependant, la transition est assez désagréable, étant donné qu’ils entendent davantage de pensées, ressentes davantage de sensations. C’est pour cela qu’une période d’adaptation est nécessaire. Si un daemon ou un apollyon vient à mourir, les deux autres succomberont également

© DIVINA RUINAM
Revenir en haut Aller en bas
         

 Les daemons


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: